Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Sofy
Mamzelle Sofy
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

voilà deux déclinaisons possibles....

Le modèle "boucle dort" a même était amélioré puisque le cordon de cuir a été doublé....les perles en céramique (déjà vu sur d'autres modèles), faut dire qu'ici trouver de jolies perles en céramique ou pas,d'ailleurs ,relève de l'exploit donc ...je crées avec ce que j'avais mis dans mes valises .....

DSC02291 DSC02293

DSC02295 DSC02296

les versions noire et rouge, sont parties faire un tour..de cou

DSC02274 DSC02273

Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Je découvre ton blog. Tu crées de jolis bijoux. J'aime beaucoup le montage du collier et les perles sont très jolies. Bonne soirée.
Mamzelle Sofy
Publicité
Publicité